Klammer am Aschenbecher

Dieses Thema im Forum "Karosserie - Blechteile und Lackierung" wurde erstellt von tom, 21. August 2006.

1. ADAMBENZI

ADAMBENZI Mitglied

10
    18. April 2020
    bonjour memeht, merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec votre offre. Comment aimeriez-vous être payé, Paypal? Merci pour votre réponse . Cordialement

2. Memmo

Memmo Memmo

22. Mai 2008
    Bonjour,
    oui vous pouvez payer via paypal. Mais nous ne devons pas continuer à utiliser le forum. Mon email est à www.pagode-markt.de

(natürlich den Übersetzer benutzt, zwei Jahre Französisch in der Schule sind nicht ausreichend)
    ;)

Salut Mehmet

3. Scholli

Scholli Mitglied

6
    5. September 2017
    Cher Pierre, tu peut acheter cet truc chez MEHMET KARASU, info@pagode-markt.de, 0049-4131-64064. Je pense, le prix était 17 € avec la livraison.

Bonne chance e salutations de Breme.

4. ADAMBENZI

ADAMBENZI Mitglied

10
    18. April 2020
    Bonsoir,merci beaucoup .J'ai passé commande a Mehmet .Merci de vos conseils ,c'est tres sympa .
    Un bonjour de la Charente maritime et plus précisément l'ile de ré .
    A bientôt

Bernhard R. gefällt das.
  5. ADAMBENZI

ADAMBENZI Mitglied

10
    18. April 2020
    Jai commandé et recu de Memeth, ce ressort, mon cendrier est devenu comme l'origine et pour un prix trés trés competitif.Merci Memeth et bravo

zebulons und Memmo gefällt das.
  6. Scholli

Scholli Mitglied

6
    5. September 2017
    Très bon, quand tu une autre problème, demande moi! A bientôt

Memmo gefällt das.
  7. Scholli

Scholli Mitglied

6
    5. September 2017
    J’ai oublier le „as"!

Schlagworte:
Müller Classic Motors
  1. Diese Seite verwendet Cookies, um Inhalte zu personalisieren, diese deiner Erfahrung anzupassen und dich nach der Registrierung angemeldet zu halten.
    Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.